HADRC une association active pour le développement rural d’EKOMBA Cameroun

26 décembre 2018

Non classé

Afin de pouvoir donner un sens humanitaire à notre vie, le challenge de s’investir au Cameroun avec les réalités locales, demande une véritable remise en cause et une fenêtre vers un nouveau monde qui se reconstruit sur les cendres d’une colonisation qui a marqué le peuple du Cameroun. 

Aujourd’hui le Cameroun est une jeune république et l’association ne se justifie uniquement dans le cadre du développement rural de Nanga Eboko avec l’étroite collaboration de l’ensemble des acteurs locaux.

Nous leur offrons uniquement une boite à outils et nous œuvrons pour le développement rural en accord avec la nature et l’homme et nous devons surtout de ne pas leur apporter nos erreurs d’occidentaux.  Nous avons aucune leçon à donner, uniquement de l’humilité, de l’amour pour ces peuples et un respect pour sa luxuriante nature. 

Permettons juste de pouvoir donner un coup de pouce pour cette nouvelle économie bénéficiant de forte croissance et soyons juste attentionné afin de répondre sur certaines problématiques. Donner un certain mouvement pour EKOMBA, c’est donner de la joie et permettre que chacun puisse construire son avenir sans porter atteinte à la nature qui nous donne la vie.

Marc Desplat
Cameroun 3Vers la SANAGALA SANAGA
, , ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus